Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 wAkZ da squig herderrr

Aller en bas 
AuteurMessage
wAKZ
Invité




wAkZ da squig herderrr Empty
MessageSujet: wAkZ da squig herderrr   wAkZ da squig herderrr Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:18

Plop à tous, je me présente wAKZ:


J'ai joué à WAR pendant 3mois aprés sa sortie pour partir, faute d'un PC assez puissant et pour diverses autres raisons (étude, vol de sacs de mamies, sorties...)
J'ai atteint le niveau 40 avec mon chasseur de squig, et je compte reprendre d'ici 3jours, WAR, mais je souhaite reprendre avec comme bonne base une guilde!

j'ai donc plusieurs questions:

-faites vous des instances? ( je suis level40, mais j'ai pas le stuff anihilateur qui si jme souviens bien permet d'avoir le sentinel qui est neccessaire pour le RvR qui... bla bla) (en gros je need du stuff et je voulais savoir si d'autres personnes seraient dans mon cas histoire que je me retrouve pas seul à bile-pourrie!)

-je cherche une autre question

-j'en trouve pas en fait, alors je préciserai que je kiff grav sa mere le RvR, et les raids en guilde, et que je ne pas pas assurer une présence importante! (cela peut évoluer)

-ah autre chose j'ai envie de me remettre à WAR tranquille, en déconnant sur TS, en faisant du RvR et tout ceci en épinglant quelques nains au passage, j'ai donc supposé que cette guilde serait la plus adaptée à mon cas aprés quelques recherches!

à bientot si possibe!
Revenir en haut Aller en bas
wAKZ
Invité




wAkZ da squig herderrr Empty
MessageSujet: Re: wAkZ da squig herderrr   wAkZ da squig herderrr Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:29

Petite précision: je suis proche de mes 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
erendys




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

wAkZ da squig herderrr Empty
MessageSujet: Re: wAkZ da squig herderrr   wAkZ da squig herderrr Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:24

hello,
le stuff n'est plus nécessaire pour les instances, il suffit de débloquer les protections, plusieurs méthodes sont possible pour y arriver , tout est dans le book.

ensuite le stuff pvp est assez facile à obtenir maintenant (sur Athel lorren par exemple, avec un ingénieur au lvl 38, j'avais les set anni, conq et enva complet, looter ou acheter avec les jetons)

sinon la guilde est sur brionne, mais je ne suis pas sur qu'elle soit active, si il y reste 2-3 personnes c'est un grand max.
Revenir en haut Aller en bas
wAKZ
Invité




wAkZ da squig herderrr Empty
MessageSujet: Re: wAkZ da squig herderrr   wAkZ da squig herderrr Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:33

Ah ok merci pour toutes ces indications! et qu'en est il advenu e Hellebron il est toujours la? y'a t'il moyen de transférer son personnage sur un autre serveur? Brionne est il assez actif? et peux tu m'eclairer sur le systeme de jetons? merci d'avance, je t'embeterai pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wAkZ da squig herderrr Empty
MessageSujet: Re: wAkZ da squig herderrr   wAkZ da squig herderrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wAkZ da squig herderrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser