Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Müchi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Empty
MessageSujet: Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille   Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:13

/part en courant se planquer derrière le minibar... Shocked

"Comment çà ? je me serais trompé de porte ?"


Je me présente, je suis un grand malade, défois la nuit je pense à...

!!! STOP !!!


Bonjour la meute, après avoir joué plusieurs fois avec certains d'entre vous, et pour suivre le conseil de "Marie" (priez pour elle, sainte...) je me décide à faire ce minipost de présentation en espérant recevoir des embrassades et pas des choppes de bières dans la figure What a Face

Présentation de la bête :

Michaël, 30 ans, Célibataire, travaillant dans le commerce, en CDI (je bosse pour le diable Evil or Very Mad ).
J'habite pas très loin de ROME (et Oui, tous les chemins mênent à Rome) et pour localiser l'endroit exact, je dirais à 5kms du Futuroscope dans la splendide région de POITIERS (le site du futuroscope a vu jour fin du 20ème siècle... MAIS ARRETEZ LE !!!!!!)


Comment me trouver In-Game ?

Pas difficile, je suis une énorme peau-verte avec un casque à cornes sur la tête.

"Comment çà je suis pas le seul dans ce cas ? affraid ?

Voici mon pedigree : Müchi, Orque Noir de métier, cogneur à ses heures perdues, j'affectionne particulièrement taper du nabôts surtout si j'ai une meute de pti-vert à mes basques pour me soigner.
En phase de pexage (intensif affraid ou pas), j'ai particper 2 ou 3 fois à des sessions Pvp avec certains de vos rerols, l'ambiance m'a bien plû sur TS. Je viens de rentrer dans la dernière ligne droite, à moi le lvl 40 bientôt cheers

Expèrience de jeu :

J'ai débuter réellement les MMORPG à la sortie de DAOC (je parle pas de T4C sur mon 56K je vais refaire des cauchemars sinon). J'y ai jouer 6 mois Luriken/Ombre sur le serveur Ys. Ensuite j'ai rejoinds des potes irl sur le serveur Orcanie où j'ai joué Viking/Skald et Nain/Guérisseur PVP/PVE. A la sortie de l'add-on TOA je suis parti avec le noyau dur de ma guilde sur le serveur PVP Européen Camlann où j'ai joué une multitude de classe bien différentes les unes des autre.

A la sortie de WOW, j'ai arreté DAOC pour rejoindre un groupe de collègues. J'y ai joué principalement Healer (PVP puis PVE) et Tank (PVE), jusqu'à maintenant.

J'ai testé AOC durant 1mois, étant solo à cette époque là, je n'ai pas accroché longtemps.

Débarqué depuis peu sur Warhammer Online avec 3 bons potos de WOW, je suis impatient de découvrir le contenu lvl40 du jeu que ce soit en PVP ou PVE.


Observations particulières :

Bien entendu j'ai lu votre Charte

Bien entendu j'ai TS avec un micro (micro qui d'ailleurs chante souvent de la zik de daube, j'arrive pas à l'en empêcher... Shocked )

Bien entendu je suis ouvert à toute proposition incandécente (hum... çà devient très chaud là !!! )

Bien entendu je vous invite régulièrement à employer le "muting Müchi" qui fait souvent effet sur moi et qui a surtout souvent son utilité.

Bien entendu je suis disponible IG pour répondre à vos questions me concernant.


Merci de m'avoir lu, maintenant je vous laisse parce que je viens de voir passer un nabôt irl, je rush le taper... GAMIN :::: REVIEND !!!! GAMIN REVIEND ::::!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinaigre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Empty
MessageSujet: Re: Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille   Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

tres bonne apply,



Gl a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2008

Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Empty
MessageSujet: Re: Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille   Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:49

coucou muchi Smile

Apres aavoir jouez et discutez avec toi, les copains et moi meme hurlont à la lune et souhaitont la bienvenu dans la meute Smile.


A bientot ig pour t'invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Empty
MessageSujet: Re: Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille   Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Müchi - Nain - lvl30+ - Brisefer et Cassecouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser