Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thulas le magus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Thulas'
Invité




Thulas le magus Empty
MessageSujet: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:13

Bonjour à tous, donc si je crée ce post c'est que j'aimerai rejoindre votre guilde, je sais pas trop quoi dire alors je m'aide de l'exemple:
partie jeu

Nom ingame : Thulas
Classe : Magus
Spé : Aoe Dot
Level : 15
motivation dans WAR : dans war je suis motivé pour tout faire surtout rigoler en guilde sur ts et massacrer des ennemis

partie irl
Age :15ans
team speak : oui


partie habtitude à survivre parmis les chiens de guerre

Quand je voit une vielle derrière moi à la caisse je l'attends à la sortit pour lui tirer son sac
-Taux moyen d'alcool dans le sang quand je joue : 0g (je ne bois pas non plus Laughing )

Voila sinon je possède également un maraudeur lvl 32 que j'ai arrété à cause de tous ces nerfs et son dps assez nullissime donc j'ai crée un magus qui me plait bien en pvp.
J'ai joué à WoW sur le serveur varimathras pdt 2ans a peu prés puis j'ai rejoins war et j'espère que mon âge ni mon lvl ne seront un frein à mon adhésion car je peux up assez rapidement (surtt en vac) et des conversation "cru" ne me derangent pas du tt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'Thulas'
Invité




Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:54

Juste pr dire que je peux prendre mon maraudeur si besoin
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2008

Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:13

coucou thulas Smile

Ont recherche activement des magus en effet.

ERF tu boit pas et tu es pas encore majeur. En meme temps c'est normal tu me dira et c'est tres bien ainsi. Je t'invite a me contacter in game (Marie ou Elvire) pour que je te donne les ip de notre ts pour kon kause de caboche a caboche Smile

A bientot thulas Smile
Revenir en haut Aller en bas
korax




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:12

Salut Thulas.
Et sois le bienvenu dans la meute.
Perso, je ne vois rie à redire sur le fait que tu ne boives pas, y en aura plus pour les autres Twisted Evil
Pis c comme pour les sorties en bagnole, faut toujours quelqu'un qui se sacrifie geek (IRL j'ai ma femme, mais IG, j'avais encore personne, parce qu'on peut pas compter sur trudbal, hein, avec lui, vaut mieux être conscient, parce qu'après il te fait une réputation Shocked ).
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
'thulas'
Invité




Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Merci de l'accueil, j'ai rejoins nippongo en attendant de pouvoir intégrer les chiens de guerres Smile
Revenir en haut Aller en bas
'thulas'
Invité




Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

Désolé de vous avoir ennuyé mais j'ai décidé d'arrêter War et de retourner sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thulas le magus Empty
MessageSujet: Re: Thulas le magus   Thulas le magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thulas le magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser