Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Korax sorcier à la recherche d'un chenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corax
Invité




Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:37

Nom ingame :Korax
Classe :Sorcier
Spé :Dps(Agonie, mais j’essayerai Destruction)
Level :32
Ce qui m’intéresse le plus dans WAR : PvP, RvR et une bonne ambiance sans prise de tête(mais j’ai l’air d’être à la bonne adresse pour ça Smile )
Korax est mon main ; cela fait un peu plus d’un mois que je découvre War.


J’ai attendu avant de me jeter dans n’importe quelle guilde, mes expériences antérieures m’ayant appris que ce n’est jamais bon Pis dans un MMO, y a muliplayer quand même, et je commence à saturer de soloter comme un perdu et à jouer à la roulette russe pour le scenars. Quant au vrai RvR, à vrai dire, je n’en ai fait que très peu, mais j’ai très envie.
Je cherche donc une guilde qui ne soit pas l’armée (ça je ne peux pas), car bon, quand même, je pars du principe qu’on est là pour s’amuser, et qu’on a assez d’emmerdes dans la vie pour ne pas s’en rajouter dans les loisirs.
Alors,je me suis mis à regarder de plus près les différentes guildes qu’il y a sur Hellebron. Pis comme j’ai eu l’occasion de croiser certains chiens de guerre au cours de mes périples, même que j’en retrouve assez régulièrement, car on est en gros (ouais, oki, TRES gros) du même lvl, ben j’ai fait une recherche sur vous. Et là, ben je suis tombé sur votre charte et me suis dit « bingo », pile poil ce que je recherche.

Sinon, j’ai traîné mes guêtres sur plusieurs MMO, dont DAOC durant presque 3 ans, que j’ai pris au tout début, et WoW. Mais j’ai la nostalgie de ce que j’ai pu vivre sur DAOC, même si je ne compte pas y retourner (j’ai testé l’an dernier, tout paumé le gars qu’il était). Mais c’était mon tout tout premier MMO, alors, ben c’est un peu comme mes années d’étudiant quoi, on a la nostalgie …

Disponibilité? Pratiquement tous les soirs à partir de 20H30 mais pas après 22H30-23H du dimanche au jeudi, parce que je me lève assez tôt (k, certains me diront que 6H00, spo encore la journée Sleep )
Je joue aussi pas mal le WE, matin, après-midi, et soir (là je peux pousser plus tard bien entendu, mais pas de nuit blanche, sinon madame va me pourrir, ainsi que mes 2 fistons qui ne savent pas ce qu’est une grasse mat).
Par contre, ce que j’apprécie particulièrement dans votre charte, c’est qu’il n’y a pas de contraintes, aussi bien horaires que de temps de jeu. Car même si en ce moment je joue très régulièrement, je veux rester libre de ne pas jouer quand ça me chante.
Toutefois,je considère aussi que si on entre dans une guilde, c’est pour avoir des relations (e tout bien tout honneur, hein) avec les gens ; et je m’efforce de participer aux events guilde en fonction de mes moyens

Prénom :Xavier
Age :38
team speak : oui même si je suis pas un pro, mais c assez basique il me semble.

Au plaisir de faire plus ample connaissance, et promis, je ne me jetterai pas de suite à faire le tour de vos arrières-trains pour se dire bonjour, j’attendrai d’être plus intime Wink

PS: Je ne dirais pas de mal des vieux, les vieux c bon, rongez en; (ouais, parce qu'à partir d'un certain âge, y a plus beaucoup de viande, hein
PPS: Mouarf, j'ai fait ma 1ère boulette (et elle ne se fume pas elle Rolling Eyes ). Me suis inscrit il y a deux jours, et je viens juste de voir qu'on peut postuler sans être inscrit. Ce qui fait que le nom de korax est déjà pris No
Revenir en haut Aller en bas
vinaigre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Re: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

lol,


salut a toi,


bonne apply


et good luck a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
koraxx
Invité




Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Re: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:19

Voyant le compteur monter, je me dis que le fofo n'est pas complètement désert. Mais n'ayant reçu aucune réponse à mon apply, je me permets de vous relancer.
Histoire de savoir à quoi m'en tenir, je me languis Sad .
Au fait, je suis pratiquement 35 et 30 de renommée.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2008

Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Re: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:58

Coucou korax!

Rien que pour ton apply decalé c'est un gros plus un pour moi.

Tu peut me send in-game pour que je donne tes nouveaux instrument (chaine en cuir, un pti jouet genre un canard jaune qui vibre 0_o heuuu je m'égare).

A bientot tu peut me contacté tous les soirs pour t'invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
koraxx
Invité




Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Re: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:55

Si on pouvait activer mon compte Korax pour que je puisse avoir accès au fofo, ce serait bien sympa.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
korax2
Invité




Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: nouveau compte   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:29

Juste pour créer un nouveau compte vu que le 1er a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korax sorcier à la recherche d'un chenil Empty
MessageSujet: Re: Korax sorcier à la recherche d'un chenil   Korax sorcier à la recherche d'un chenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korax sorcier à la recherche d'un chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser