Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pignou Orque noir 40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pignou
Invité




Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:09

Salut a tous

Bon ba je suis un orque noir de level 40 et de renommée 40 aussi :p et je suis spé tank quelque fois dps quand j'ai envie de changer mais très rarement. Je suis stuff en protection mineur annihilatrice majeure avec conquérant et les épaule de récompense rvr du P4 Elfe je viens de Gisoreux et je viens donc de migrer sur hellebron. Dans War j'adore le pvp et le pve les deux me vont mais j'aime vraiment bien les sorties pve en groupe.

Sinon Irl je m'apelle Nathanaël j'ai 16 ans et on s'en fou... xD
Pour teamspeak Oui je l'utilise.

Voila si vous avez besoin de plus d'informations demandez ^^.

Pignou
Revenir en haut Aller en bas
Antagonizer

Antagonizer


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:14

salut, peut on savoir t'es horaires et depuis quand joue tu a WHO?
quels experience as tu en matière d'MMORPG?
as tu une blague sur les vieilles comme l'ont fait les précédents? ( lol! )

ps: fille ou garcon (ou p-e les deux comme sanaia /bigtaunt) ? :p (dsl c'est mon coté curieux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sanaia

Sanaia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009

Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:52

Hey Mister Anta tu arretes ça tout de suite, de ma plaisanterie tu en fait une blague lourde Evil or Very Mad

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs .... OUST !

Sinon Pignou bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2008

Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:58

Coucou pignou Smile

il y a 2 ptit truc que j'aimerais te precisez.Nous avons beaucoup de tank actuelement. Et evidement les plus anciens auront la priorité en intance (tkt tu en fera tres souvent aussi)

Un autre truc c'est ton age.Notre guilde ne comporte que des adultes et les discution sont un peu "cru" quelque fois sur ts.Alor pour valider ta candidature je t'invite a passez sur ts pour voir si cette anbiance décalé te plait.Tu peut me send in game pour obtenir l'adresse ip Smile

A bientot!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
Invité




Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

Je joue a WAR depuis 3-4 mois je crois mes expériences en mmo sont 2 ans de ragnarok 1 an de Wow et c'est tout sinon je suis un mec. Pour l'age des players de la guilde j'ai l'habitude de jouer avec des personnes plus âgés que moi mais je veux bien passer en apply donc je te send.
Merci
Pignou
Revenir en haut Aller en bas
vinaigre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:09

salut pignou




Voila , j aime pas les orc noir!!! ils sont moche et il pue et un tank reste une vieille boite de cassoulet vide sur laquelle on tape dessus pour se defouler.


neanmoins tu est comme moi tu aime les classe mioche dote d une aptitude pour etre boolzor :p alors je te dis bonne chance pour ton apply Wink


Ps:as tu quelque chose contre les alcoolo ? lol car tu en auras besoin si tu nous rejoin (du courage )


aler a lus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Nombre de messages : 21
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:06

alors moi je suis pas d'accord......Evil or Very Mad

...ah merde ...c'est trop tard... ? il est déjà là? Question

... et il a deja fait une instance enclave? scratch

...et il a déjà looté deux pièces senti??? santa

...aah ben... welcome chez les cdg, je vois qu'on a déjà fêté ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignou Orque noir 40 Empty
MessageSujet: Re: Pignou Orque noir 40   Pignou Orque noir 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignou Orque noir 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser