Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche un os à ronger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylanda
Invité




Cherche un os à ronger Empty
MessageSujet: Cherche un os à ronger   Cherche un os à ronger Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:02

Nom ingame :Lylanda
Classe :Garde noir
Spé :Tank(Angoise pour l'instant)
Level :22 (noob ^^)
motivation dans WAR : pve,pvp,rigolade Razz enfin surtout le pvp et la rigolade.
A la base je jouais sur Glisoreux coté ordre un pg 34,mais le manque d'activité en T1,T2 et T3 et la suprématie des guildes paramilitaire(Genre war legende :p) en T4 on fait qu'elle a migré sur Hellbron.
J'avais franchement pas envi de tous me retapper coté ordre donc j'ai rerol destruction (je suis aussi passé de soigneur à tank).
(Mon ancienne guilde est la XI légion,maintenant je les deteste,il me focus à chaque bg,je reve de pouvoir leur rendre l'appareil).


Comment je vous ai connu?
M'enfin! les chiens de guerre sont des légendes vivante tout joueur rêve un jour de porter fièrement les couleurs "chien de guerre"!Vous faites des screens dédicacé?? Razz
En faite c'est encore plus simple que ça ,j'ai vu que vous recrutiez sur le forum Jol,j'ai lu la charte et description de guilde et ça ma plus.(J'adore le noms de la guilde aussi :p )

Disponibilité? Presque tous les soir entre 21H30 et 00H30 (je peu jouer plus tard mais je fatigue en général),
je joue l'après-midi de temps en temps et rarement le matin.En gros ça doit faire 2H00 à 4H00 de jeu par jours je pense...


Prenom :Benjamin
Age :31
team speak : oui,mais...j'ai un petit garçon et je peu pas bcp parler sur TS la nuit(ou tres peu) pour pas le réveiller.
(Sauf quand je joue au taf)

A bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan


Nombre de messages : 21
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

Cherche un os à ronger Empty
MessageSujet: Re: Cherche un os à ronger   Cherche un os à ronger Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:21

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Krasouille




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un os à ronger Empty
MessageSujet: Re: Cherche un os à ronger   Cherche un os à ronger Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:43

Quand tu joue au taf ????


Pitin y'en a qui ont de la veine ^^

Soit le bienvenue....donc si on voit du XI légion...on vomit, on kill et on lol Smile

Ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazkan.




Nombre de messages : 14
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/11/2008

Cherche un os à ronger Empty
MessageSujet: Re: Cherche un os à ronger   Cherche un os à ronger Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

Et oui...bébé et TS c'est pas souvent compatible, je connais!

Mais pourquoi fait on des bébé????? Je lance le débat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un os à ronger Empty
MessageSujet: Re: Cherche un os à ronger   Cherche un os à ronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un os à ronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser