Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donna [ DK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
donna
Invité




Donna [ DK ] Empty
MessageSujet: ceci n'est pas   Donna [ DK ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:14

un postulat, ... mais bon, je passe dire bonjour sur la guilde que je squatte depuis ... heuuu un bon mois je pense non ? ... ouais, donc ... pour en revenir a nos moutons ... sans postuler je vous envoie le formulaire, histoire de faire presque comme tout le monde ... bah oui, je me suis un peu imposé ... mais bon, c'est pas que j'aime pas les règles hein ... c'est juste que j'ai pas encore pris le temps de vous dire que je suis bien chez vous ... malgré mon attachement a ma guilde actuelle.

Donc ...

Nom ingame : donna
surnom : le squatteur (heuuu c'etait marie ou kraosuss qui le m'a collé)
spé : emmerdeur ... heuuu heal/dps (si on peut dire qu'un DK dps ???)
branches : dark rites / torture
levl : 31 .... pour le moment !
motivation dans WAR : utiliser ma machine a autre chose qu'a bosser ; apprendre a bien jouer du mmo ; rigoler entre potes ; heuuu plus si affinité ... oué non, juste décompresser en jouant entre potes en fait.

Prénom : bah les potes m'appellent Donn
age : au moins tout ca ... 30 :-s ... snif déja !
TS : bah vi, vous l'avez pas remarqué ???


Quand a la vielle, bah y'avait une fufu juste derriere elle qui attend tjs que son dot fasse effet pour prendre son sac, ... mais elle a oublié que en tribune la vielle avance pas vitte !

Allez, à bientot ingame les gars.


Donn.

P.S. : pour les feuilles, bah je suis passe aux longues (ca donne meilleur conscience. En ce qui concerne l'alcool, je bois plus devant le pc ... plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2008

Donna [ DK ] Empty
MessageSujet: Re: Donna [ DK ]   Donna [ DK ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:28

mdr Donna

C'est avec un grand plaisir que tu es acepté dans la meute.
Comme quoi ,il faut toujours aider les malheureux qui ont pas de maison ni à manger Very Happy



ps : Essaie de travailler ton taux d'alcoolemie stplait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
donna
Invité




Donna [ DK ] Empty
MessageSujet: Re: Donna [ DK ]   Donna [ DK ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:24

je suis donc squatteur attittré des chiens de guerre, ... bon, ca me donne un titre unique dans WAR ca !! c'est meme pas dans le livre de la connaissance je pense Smile unique chez les chiens de guerre !

A tout bientot, enfin, comme d'hab quoi Wink

Donn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna [ DK ] Empty
MessageSujet: Re: Donna [ DK ]   Donna [ DK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna [ DK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Rekrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser